Les plus beaux patrons du mois de juin

Mieux vaut tard que jamais! Voici mes patrons de tricot et de crochet coups de coeur du mois de juin.


Rainbow Fish par Cherry Berry Crochet
Rainbow Fish par Cherry Berry Crochet. Voici un superbe exemple de ce qu'on peut faire au crochet. Disponible en anglais seulement au coût de 6$US.


Le retour du Génie par Isabelle Andréo
Le retour du Génie par Isabelle Andréo. Ce n'est peut-être pas utile, mais c'est vraiment amusant! Disponible en français au coût de 6 euros.


Arbre par Andrea Rangel
Arbre par Andrea Rangel. Ça c'est du beau travail! Disponible en anglais seulement au coût de 7$US.


Joyride de DROPS design
166-3 Joyride de DROPS design. Une belle façon de s'amuser avec des variations de couleur. Disponible gratuitement, en français et anglais.


Brise d'été par Isabelle Allard
Brise d'été par Isabelle Allard. Pour mes élèves qui voulaient se perfectionner en filet au crochet, ce chandail est parfait! Deux motifs sont offerts. Disponible en français au coût de 4$.


Vide-poche de salle de bain par Lady Colori
Vide-poche de salle de bain par Lady Colori. Je viens de déménager et je ne sais pas trop où placer mes trucs dans la salle de bain... ce patron tombe à point! Disponible en français dans le 2e numéro de Passion tricot.


Sweet Winter Hat par DROPS design
164-7 Sweet Winter Hat par DROPS design. On s'entend que la température ne se prête vraiment pas à ce type de tricot pour le moment! Mais je le mets tout de même ici pour le garder en tête lorsque ce sera le moment de tricoter un bonnet pour l'hiver prochain. Disponible gratuitement en français et en anglais.


Dire Wolf par Noel Margaret. Cette photo est géniale! Disponible, comme tout plein d'autres beaux patrons dans le nouveau livre Geek knits.


Khuno Cowl par Tanis Gray
Khuno Cowl par Tanis Gray. Un joli motif de col. Disponible en anglais seulement au coût de 6$US.


Gyre par Bristol Ivy
  Gyre par Bristol Ivy. Un joli foulard avec un motif de diagonales. Disponible en anglais seulement au coût de 7$US.

Libellés :