Les plus jolis patrons de tricot d'avril

Qu'est-ce que les designers ont publié pour fêter le printemps? Plein de belles choses, comme d'habitude!

Jupe tricotée enfant
Bubbleskirt - bobleskjørt par Surrehue. Vous vous en doutiez peut-être déjà, je suis une fan des jupes tricotées. En plus, celle-ci est réversible! Seul problème, elle est disponible seulement en tailles enfant. En anglais et norvégien au coût d'environ 6$.


chandail tricoté enfant
Fish Isle de Angela Hahn. J'adore le motif de poisson! Disponible dans la même collection qu'un certain patron publié par moi-même. En anglais seulement, pour 7$US.


chandail femme tricoté
Seawillow par Amy Herzog. Un autre patron disponible dans le dernier numéro de Twist Collective. Joli et délicat, je l'ai déjà inclus dans mon interminable liste de patrons à tricoter. Disponible en anglais seulement pour 7$US.


poupée fraise tricotée
The Strawberry Elves par Phia Marie. Je ne sais pas pour vous, mais moi elles me donnent le sourire ces petites elfes! Patron gratuit disponible en anglais seulement.


camisole femme tricotée
 Violette par Cerise & Grenade. Ça c'est du joli pour l'été! Disponible en français et anglais pour 4euros.


chandail boucle
Polonaise Cardigan par Emma Welford. N'est-ce pas une superbe façon de rajouter un peu de piquant à un cardigan? Disponible en anglais seulement pour 7$ US.


gant sans doigt
Zaklina par Allison Janocha. J'adore le poignet de ces gants. Disponible en anglais seulement au coût de 5$ US.


bandeau tricoté
 Olympia Headband de Gabrielle Vézina. J'aime beaucoup l'agencement de ce bandeau avec la tresse. Disponible en anglais seulement dans le dernier numéro de Interweave knits.


poule crochetée
0-1097 Chicken Vanes par DROPS design. C'est un poulet! Je ne sais pas ce que je ferais avec une telle décoration, mais puisque je trouve cet objet hilarant, je vais certainement le crocheter! Disponible gratuitement en beaucoup de langues.


tuque pomme enfant
 Bonnet Pomme de Celine en laine. Tout simple et joli. Disponible en français au coût de 5,95$.


Et finalement, en dehors de mon top 10, une mention spéciale pour Zabbez qui fait des amigurumi-poupée de plantes! Ses patrons sont disponibles en plusieurs langues dont le français. Ce mois-ci, elle a publié la ciboulette:
poupée crochetée


Libellés :