Mes coups de coeur du mois de mars

Voici mon petit top 10 des patrons du mois de mars que je préfère (en fait c'est un mensonge, j'ai fait un top 11, shut!). Je me sentais beaucoup trop difficile aujourd'hui, j'ai dû coller une vingtaine de liens dans ma liste de "peut-être" avant de commencer à choisir mes vrais préférés... Et ça a donné quelque chose de bien je crois, j'ai déjà allongé ma liste de patrons à tricoter de plusieurs éléments!

tête de loup tricot
The Wanderlust Wolf par Noel Margaret. Définitivement mon plus gros coup de coeur du mois, c'est certain qu'un loup va apparaître sur mon mur dans les prochains mois (même si mon chum va trouver ça bébé!). En plus la version renard existe aussi! Je suis en amour. Disponible en anglais seulement au coût de 5,50$US.



chandail femme tricot

She Sells Sea Shells par Susanne Compton. D'abord, j'adore le nom de ce patron. Assez difficile à dire si, comme moi, vous prononcer l'anglais aussi bien qu'un enfant de 2 ans. Disponible en anglais seulement au coût de 7$US. Ce patron fait partie du ebook Stitch Seekers Edition Three Knit, Atlantiscape.


chandail femme tricot
Ziggy Stardust and the Spiders from Mars par Boadicea Binnerts. J'aime beaucoup cette jeune designer parce que tout peut arriver avec elle. Son patron est disponible en anglais seulement au coût de 8$US.


cadre crocheté
 Cadres croquignolets par Batman et bobines. Une vraiment bonne idée pour afficher ses photos au mur! En français, et gratuit en plus.


legos boîte de mouchoir au crochet
 Lego brick tissue box cover par Ahooka Migurumi. Vraiment génial pour une chambre d'enfants... et peut-être pour la mienne aussi! Patron de crochet gratuit, en français et en anglais.


gants hiboux tricoté Owl in the Thicket Collection par Sarah Burch. À un certain moment, les hiboux en torsades étaient devenus beaucoup trop à la mode (surtout après la publication de owls de Kate Davies). Ici, cependant, je trouve que c'est bien rendu. Disponible en anglais seulement. Le ebook est 10$US et les trois patrons peuvent être achetés séparément.


chandail hiboux enfant
 Un patron en français de Phildar, disponible dans "Phildar No. 076, Collection Automne-Hiver pour petits et grands enfants".


orchidée crochetée
Orchid, Moth (Phal) par Happy Patty Crochet. Je ne crois pas que ce soit la première fois que je présente un de ses patrons dans mon top 10, mais avouez que c'est vraiment fantastique ce que cette designer pour arriver à faire au crochet! Le patron est disponible en anglais mais contient aussi plusieurs photos et diagrammes. Disponible au coût de 6,50$US.


chandail tricoté enfant
Kissable baby cardi par Robynn Weldon. Je me fais toujours avoir par les jolis enfants. Je ne sais même pas si ce patron est bien ou pas... Mais la photo est géniale! Disponible en anglais seulement au coût de 3,99 euros. (Des mitaines, une tuque et un col assortis sont aussi disponibles)


chandail crocheté
Jacqueline pullover par ACCROchet. J'ai souvent des doutes au sujet des chandails crochetés, mais celui-ci est vraiment beau. Disponible en français et en anglais au coût de 6$US.


châle tricotéAbencerage par Christelle Nihoul. Ce n'est pas la première fois que je présente un patron de cette designer dans mon top 10 mensuel, et ce n'est sûrement pas la dernière! Disponible en français et en anglais au coût de 4,75 euros.

Libellés :