Les plus beaux patrons de février

Est-ce que c'est juste moi ou le premier mars arrive plus vite que les autres premiers du mois? Cette année, j'aurais bien aimé que février aille 30 jours comme un mois normal. J'avais un gros contrat de tricot et une soumission d'écriture à terminer avant 23h59 le premier mars... Je ne crois pas avoir besoin de spécifier que je me suis couchée à minuit!

Tout ça pour réaliser ce matin que nous sommes en mars, il faut payer le loyer et faire la liste des patrons publiés en février qui ont le plus retenu mon attention!

fern shawl de tiny owl knits. Comme toujours, elle nous propose un patron original, joli et féerique! Disponible en anglais seulement au coût de 7$.


 Moineau par Nadia Crétin-Léchenne. Simple et joli, disponible en français et anglais pour environ 6.75$.


 Love-ly Cap Knit par Melody Rogers. Tout simplement adorable! Disponible en anglais pour 4.25US.


 La Farfalla par Cristina Ghirlanda. Disponible au coût de 4.60 euros.

 Marie-Antoinette (couronne) par Anisbee Anisbee. Une couronne à crocheter en plusieurs tailles pour toutes les princesses de la maison! Disponible en français au coût de 3.50 euros.


Heathering Heights par Crocus Crocus. Parfois on oublie qu'il n'est pas nécessaire de suivre un patron compliqué pour obtenir un beau résultat. En plus, ce patron est gratuit! (en anglais)


Miaow! par La souris aux petits doigts. Un petit patron de crochet qui semble pas mal facile, et gratuit en plus! Et bon, qui n'aimerait pas avoir un chat pour prendre soin de ses crochets?



Tiger Bonnet and Stuffie Set Crochet par Melody Rogers. Trop adorable, je ne pouvais pas passer à côté. Disponible en anglais au coût de 4.75US pour les deux patrons (bonnet et toutou).



Et pour terminer, Toastie Pie, un ebook de Justine Turner disponible en anglais au coût de 12.00US. Ces deux petites ne sont-elles pas adorables?


Libellés :