vendredi 31 octobre 2014

Mes 10 patrons de tricot préférés du mois d'octobre

J'étais en train de regarder sur Ravelry les patrons qui ont été publiés au mois d'octobre lorsque j'ai réalisé que je pourrais bien vous partager mes coups de coeur. Vous allez voir, il y a de petits bijoux qui ont été mis en ligne ce mois-ci... et ça tombe bien, la saison du tricot (qui s'étire de septembre à mai) est bien commencée!

Paper Crown de Amy van de Laar. Disponible en anglais seulement au coût de 4.50 US.


Little Vedur par Christelle Nihoul. Disponible en français et en anglais pour 4.50 Euros. Ce patron a été publié dans le livre Couleurs d'Islande... à voir!


Dalloway par Nadia Crétin-Léchenne. Disponible en français et en anglais pour un peu plus de 5$. À tricoter en deux couleurs, ou en monochrome.



Top Papillon et Chat de Tricot Kal. Disponible en français et en anglais au coût de 2.50 Euros. Peut être tricoté selon quatre variations: papillon, coeur et deux sortes de chat.





To Grandma's House de Melissa Schaschwary est une cape réversible beaucoup trop adorable. Elle est disponible en anglais seulement pour 5.00 US. Et avis aux intéressées, le patron est aussi disponible en taille adulte.


Libellula par Cristina Ghirlanda disponible en anglais seulement au coût de 5.20 Euros.

Sous sous par Norah Gaughan. Disponible en anglais seulement au coût de 7.20US. J'aime surtout l'effort qui a été mis dans la photographie, n'est-ce pas joli?



Shinobi par Yoko Johnston. Disponible en anglais et japonais (vous parlez japonais?) pour un peu plus de 5$.


 
Stricken par Sarah Burghardt Abram. Disponible en anglais seulement au coût de 6.00US.


Ginger Snap Mitts par Meg Roke. Disponible en anglais au coût de 4.50US. Une bonne façon de mettre en valeur une laine qui change de couleur.







2 commentaires :

  1. J'avoue que "to Grandma's house" et le top papillon sont supers!

    RépondreEffacer
  2. hooo trop chou le chaperon rouge!

    RépondreEffacer

Copyright © 2010-2017 Maude Design