jeudi 30 janvier 2014

Porter des tricots pour être écolo

La WWF (le Fond Mondial pour la Nature) propose, le 6 février, de baisser le chauffage de 2°C et de compenser en portant des vêtements chauds... En s'inscrivant pour montrer notre appui, on participe à tricoter un chandail de laine virtuel.

Être écolo et porter des tricots en même temps? On aime ça! Alors vous, quels tricots choisirez-vous de porter jeudi prochain?

Pour ma part, avec mes deux chandails, ma jupe et mon foulard, je devrais pouvoir baisser le chauffage et être bien confortable!


2 commentaires :

  1. ha ha, ils ne connaissent pas mon chum ces gens là! Deux degrés de moins, il va se penser au pôle Nord, ou mieux dans un goulag dans le fond de la Sibérie. Aucune chance que je réussisse à faire ça! Ho... mais je crois qu'il sera à Montréal cette journée là. Youpi! je vais pouvoir participer.

    RépondreEffacer
  2. Oh! Bonne idée! Moi aussi je suis bien équipée pour baisser la température! Le seul problème, c'est de ne pas trop geler des mains et pouvoir continuer à tricoter cette journée-là! Ha! Ha!

    RépondreEffacer

Copyright © 2010-2017 Maude Design