The Yellow Quest

I have a new idea of skirt in my head. I hope it will be my next design (yeah, I like the design skirts!). I've been looking for yarns for hours, but I just can't find the perfect the perfect yellow DK yarn (because this skirt has to be yellow). 

J'ai une idée de nouvelle jupe qui trotte dans ma tête. Si tout va bien, ce sera mon prochain prochain patron (j'aime créer des jupes!) Depuis plusieurs heures, je suis à la recherche de laine, mais je n'arrive pas à trouver la parfaite laine jaune (parce que ma jupe doit être jaune).

Does pretty yellow yarns are so hard to find? Even in my favorite color matching software, I just can't approach the color I need:

Est-ce les jolies laines jaunes sont si rares? Même avec mon logiciel préféré pour accorder les couleurs, je n'arrive pas à définir la couleur dont j'ai besoin :


Libellés :